mardi 5 août 2008

Dans les greniers

J'ai fouillé les fonds de tiroirs et j'ai dégoté des petits trucs datant de 1983 et même de 1978.
En voici un de 1983 :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour JLG,

Je mets ce commentaire ici, mais c'est pour l'ensemble de ton travail. Bravo. Impressionnant.
(car je n'ai pas réussi à te joindre à partir de ton site)
Je travaille aussi de midi à minuit, et le reste du temps je griffonne, je peinturlure, je musiquote... tout ce qui est création, mais en amateur et plutôt autodidacte.
Merci donc de m'avoir fait découvrir les fractales !!!???

Bonne suite ! Et que la joie soit dans les coeurs...
TAF
Paco

- a dit…

Ce n'est pas d'usage mais je t'en remercie.

Tu peux me joindre sur jihelge@jihelge.fr, je recevrai alors ton adresse et pourrai te communiquer mes nouvelles crations.

Fraternellement
JLG

Anonyme a dit…

Bonjour !
Bien joué pour le rapport de contraste entre le noir et le blanc !
a+